Au 2ème étage d’une résidence sécurisée en front de mer avec accès direct à la plage (poste de surveillance de baignade au pied de la résidence), cet appartement rénové de 33 m² offre un cadre idéal pour des vacances en famille au calme. Situé dans un environnement privilégié, il permet de profiter des équipements de la résidence : piscine chauffée ouverte de mi-juin à mi-septembre, court de tennis, stationnement privatif en sous-sol et stationnement libre au pied de l’immeuble (avec borne de recharge de voiture électrique).
Exposé plein sud, le logement bénéficie d’une agréable terrasse-balcon ensoleillée tout au long de la journée, parfaite pour savourer les repas en extérieur. Il comprend une chambre double avec dressing, une pièce de vie avec cuisine aménagée et équipée, ainsi qu’un canapé convertible avec 2 couchages. Une salle d’eau avec douche et des WC séparés complètent l’ensemble.
Particulièrement adapté aux séjours en famille, l’appartement met à disposition des équipements bébé : lit parapluie, chaise haute, réhausseur et jeux. Une aire de jeux pour enfants se trouve également à proximité immédiate de la résidence.
Le centre-ville de Cabourg est accessible en seulement 25 minutes à pied par la célèbre promenade Marcel Proust qui longe la mer. Un pied-à-terre confortable et fonctionnel pour profiter pleinement des plaisirs du bord de mer en toute sérénité.