Coeur battant aux quatre saisons

© Agence Plein Format

Cabourg, festive et vibrante, vie au rythme des quatre saisons. De nombreux événements ont lieu toute l’année, pour le plus grand plaisir de tous.

En été, profitez des joies du bord de mer

Pendant votre séjour ensoleillé sur l’une des plus belles plages de Normandie, laissez-vous tenter par de nombreuses activités en famille, en amis ou en solo : kayak, pilates, paddle, ski nautique, jet ski, beach volley… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

La plage n’est pas le seul endroit où vous pourrez vous amuser. La station regorge d’une offre de loisirs éclectique.

L’été est aussi le meilleur moment pour sortir le soir : découvrez nos meilleurs spots. La saison est toujours pleine d’effervescence avec des concerts dans l’avenue de la Mer et au Parc de l’Aquilon, des spectacles, des soirées festives à l’hippodrome, des marchés nocturnes et surtout une ambiance club de vacances grâce aux nombreuses activités proposées dans le Club Cabourg.

En automne, la culture vous donne rendez-vous

En automne, la station arbore son manteau rouge, orange et marron, pour proposer à ses visiteurs une expérience visuelle et sensorielle hors du temps. C’est le moment de profiter de la nature et de la culture ! Pour allier les deux, nous vous proposons de découvrir les Villas en musique, un événement exceptionnel qui a lieu lors des Journées Européennes du Patrimoine. Le principe est simple : poussez les portes des jardins des plus belles villas cabourgeaises et profitez d’une interlude musicale privilégiée.

L’automne, c’est aussi le début de la nouvelle saison culturelle de Cabourg. Au menu chaque année, plus d’une quinzaine de spectacle : du théâtre, des concerts, de l’humour, de la magie, des spectacles jeunesse… à découvrir à la Sall’In.

En octobre, les passionnés comme les amateurs de littérature ont rendez-vous à Cabourg pour participer au festival littéraire Des mots à la mer. Quelques jours de célébration de la littérature jeunesse et généraliste, qui se concluent par la remise du prix Cabourg du Roman.

En hiver, célébrez l’amour

En hiver, les journées sont plus courtes mais la station arbore ses plus belles couleurs, et vous offre des couchers de soleil à couper le souffle. C’est le moment idéal pour arpenter les rues cabourgeaises et découvrir, par chance, la plage sous la neige. À Noël, la magie opère et illumine toute la station pour vous faire profiter des fééries de cette période : déambulations, spectacles et descente du père Noël sont à ne surtout pas manquer… L’hiver, c’est aussi la meilleure saison pour célébrer votre amour lors d’un weekend romantique à Cabourg, et profiter des festivités de Cabourg, capitale romantique !

Les plus courageux peuvent dépasser leurs limites en participant au Semi-marathon de Cabourg. Un parcours exceptionnel vous attend en bord de mer. Les sports d’hiver s’invitent aussi à Cabourg avec la patinoire, qui comblera les petits comme les grands !

Au printemps, la saison du renouveau

Les arbres reprennent des couleurs, les beaux jours pointent le bout de leur nez et la station vibre au rythme d’événements incontournables : c’est le printemps ! Profitez-en pour faire le plein de plantes lors du Garden en fleurs, passer un sas temporel en 1900 à l’occasion de Cabourg à la Belle Époque ou encore profiter de quelques jours hippiques lors du Cabourg Classic à l’hippodrome.

Vous avez prévu de venir à Cabourg prochainement ? Consultez notre agenda pour ne rien manquer des événements du moment !