Vous êtes une association ?
Voici les services dont vous disposez :
LOCATION SALLES COMMUNALES
Les salles concernées sont : la salle des fêtes, la salle des mariages, la salle de Cabourg 1901, la SALL'IN, le Hall de l’Hippodrome et le Gymnase.
Les Associations Cabourgeaises officiellement reconnues bénéficient dans l’année de la gratuité des salles communales pour leur assemblée générale ainsi que pour une manifestation (si disponibilités). Si vous souhaitez louer la salle en dehors de ces dispositions, les tarifs votés en Conseil Municipal sont alors appliqués.
Pour réserver ou en savoir plus :
Adresser un courrier à l’attention de Monsieur le Maire, à l’adresse ci-dessus ou téléphoner directement au contact ci-contre.
Contact : Pôle vie associative
COMMUNICATION
Vous souhaitez que vos événements apparaissent sur le site Internet de la Ville et/ou sur le programme mensuel des événements cabourgeais : adressez un courrier à l’attention de Monsieur le Maire au contact ci-dessous récapitulant les dates et horaires, un contact, le descriptif, un visuel et toute autre information que vous jugerez utile.
Vous pouvez également envoyer ces informations par e-mail à l’adresse suivante : communication@cabourg.fr
Pour que votre demande soit bien prise en compte il faut qu'elle soit formulée bien en amont de l'événement (minimum un mois à l'avance).
Panneaux lumineux d'informations
- Règlement et formulaire de demande téléchargeables ci-dessous
La Ville de Cabourg dispose de deux panneaux d’affichage lumineux, permettant de diffuser des messages et notamment, d'accompagner les associations de la ville dans la promotion de leurs manifestations.
Faire passer une information sur les panneaux lumineux est autorisé aux associations à hauteur d’un message par année civile.
Les demandes de diffusion devront parvenir en Mairie au minimum quatre semaines avant la date de diffusion souhaitée.
Toute demande hors délais ne sera prise en compte que dans la limite des espaces disponibles et ne sera pas prioritaire.
Le message ne pourra être affiché, au plus tôt, que 8 jours avant l’événement. Il s’efface automatiquement après.
Le formulaire est disponible :
• à l’accueil de la Mairie en format papier
• à télécharger ci-dessous
Le formulaire est à transmettre à l’accueil de la mairie ou par mail à accueil@cabourg.fr
REPROGRAPHIE
Contact : Alain LEGOFF
Service Communication
Hôtel de Ville
14390 Cabourg
Tél. : 02 31 28 88 74
E-mail : a.legoff@cabourg.fr
Vous avez accès à un service de reprographie à la Mairie, consultez les tarifs ci-dessous.
Demande d'ouverture de débit de boisson :
Pour toute demande d'ouverture de débit de boissons temporaire, merci de télécharger le formulaire en bas de page et l'adresser complété :
Par courrier :
A l'attention de Monsieur le Maire
Place Bruno Coquatrix
14390 Cabourg
Ou par mail :
a.pezeril@cabourg.fr
FICHE MANIFESTATION
Votre association est recensée à Cabourg et vous souhaitez organiser une manifestation ? Complétez la fiche manifestation disponible ici ou en bas de page et transmettez-la à Sandrine Roland.
Pôle Vie Associative
Cabourg 1901
Avenue de la Divette
14390 Cabourg
02 31 28 88 69
s.roland@cabourg.fr
Téléchargez :
Informations pratiques
Contact : Sandrine Roland
Pôle Vie Associative
Cabourg 1901
Avenue de la Divette
14390 Cabourg