CABOURG 1901

ESPACE CABOURG 1901

La Municipalité accorde une place centrale à la vie associative et oeuvre quotidiennement pour offrir aux cabourgeais des infrastructures de qualité pour la pratique de leurs activités. Avec un éventail de plus de 75 activités, la Municipalité a su développer au fil des années un véritable ensemble structurel sportif et de loisirs cohérent autour de ces associations.

Rassemblés avenue de la Divette et s’étendant au sud de Cabourg, ces équipements constituent une belle plaine sportive et culturelle où chaque cabourgeais pourra y exercer des activités riches et variées. 

L’Espace Cabourg 1901 : chef lieu de la vie associative

Centre névralgique de la vie associative cabourgeaise, l’Espace Cabourg 1901 est consacré à ceux qui font et qui se donnent quotidiennement pour Cabourg. Son positionnement géographique stratégique vient asseoir, avec ses infrastructures voisines, un ensemble structurel qualitatif dédié aux sports et aux loisirs.

CABOURG 1901, C’EST :

• Une équipe qui oeuvre au quotidien pour assurer l’accueil, l’organisation et l’entretien du site.

• 877,7 m2 d’espaces dédiés à la jeunesse et à la vie associative.

• 7 associations sur place : Les Anciens combattants, Lever de rideau, Comité de jumelage, Ecole de danse, Plaisir des arts, les Toiles cabourgeaises, Tous en gym, l’Ecole de musique intercommunale.

• Plus de 15 activités proposées tout au long de l’année.

• Plus de 40h d’activités riches et variées par semaine.