RÉOUVERTURE DU BUREAU DE POSTE MODERNISÉ À CABOURG

A l'issue de 6 semaines de travaux, le bureau de poste de Cabourg a ouvert ses portes lundi 4 décembre dernier sous un nouveau format d'accueil et de conseil.
114 000 euros ont été investis pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients en matière d'accessibilité et d'accueil.

Un bureau dédié à la personnalisation du service

Les clients sont accueillis dès leur entrée dan le bureau de poste. Ils bénéficient d'un conseil personnalisé et sont accompagnés en fonction de leurs besoins vers les différents espaces dédiés. La ligne guichet a disparu au bénéfice d'un espace entièrement ouvert. Clients et postiers évoluent ensemble dans un espace commun.

Agencement intérieur repensé, espaces dédiés et nouveauté

La signalétique du bureau a été totalement repensée pour différencier les univers :

- 2 ilots implantés dans l'espace de vente : ils permettent d'orienter les clients en fonction de leurs besoins et traiter le plus rapidement possible les opérations simples de retrait/dépôt de colis et Lettres Recommandées, encaissement rapide des achats réalisés en libre-service, accueil des clients professionnels et conseil sur des opérations bancaires simples.

- 2 bureaux dédiés offrent un accueil en toute confidentialité aux clients de La Banque Postale.

- Un espace d'accueil dédié aux clients professionnels et au service La Poste mobile

Le bureau de poste de Cabourg "nouvelle génération" permet aux clients de bénéficier d'un accueil et de conseils personnalisés tout en profitant de services modernes et ergonomiques.

 

Bureau de poste de Cabourg :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Et le samedi de 9h à 12h30

Nouveau bureau de poste de Cabourg
Nouveau bureau de poste de Cabourg
Nouveau bureau de poste de Cabourg
Nouveau bureau de poste de Cabourg