LE NOUVEAU SKATE PARK !

À la demande des Cabourgeais et particulièrement des jeunes Cabourgeais, la ville a lancé un appel d’offres pour la conception et la réalisation d’un nouveau Skate Park en lieu et place de l’espace multisports actuel avenue de la Divette. Cet espace sera pensé comme un espace convivial et agréable permettant à tous les publics, pratiquants, familles, visiteurs, curieux…, de pratiquer les activités autorisées ou de regarder les personnes évoluant dans l’équipement. Au-delà de la pratique sportive, il sera également imaginé comme un véritable espace public de vie avec ses équipements connexes : clôture, éclairage, point d’eau, mobilier urbain, signalétique. 

L’objectif est d’offrir aux utilisateurs la possibilité d’une pratique polyvalente (de l’amateur à l’expert) pour le skateboard, la trottinette, le roller et éventuellement le BMX.

Vendredi 24 mars dernier, une réunion publique était organisée pour inviter tous les intéressés par le projet à donner leur avis et partager leurs suggestions.

OUVERTURE : OCTOBRE 2017

Esquisse proposée par l'équipe en charge de la réalisation

Esquisse projet skate park à Cabourg