LES NOUVEAUX PANNEAUX LUMINEUX D'INFORMATIONS

- Règlement et formulaire de demande téléchargeables ci-dessous

La Ville de Cabourg a acquis deux panneaux d’affichage lumineux afin d'informer les cabourgeais et visiteurs des actualités de la ville.

Ces supports d'affichage dynamique permettent également d'accompagner les associations de la ville dans la promotion de leurs manifestations.

Le premier est situé au niveau du rond point à l'entrée de Cabourg en venant de Dives-sur-mer. Le deuxième se trouve en face de la mairie au niveau de La Poste. En raison d'un problème technique, le second panneau ne sera en fonction qu'à la mi-octobre.

Vous êtes une association ?

Faire passer une information sur les panneaux lumineux est autorisé aux associations à hauteur d’un message par année civile.

Les demandes de diffusion devront parvenir en Mairie au minimum quatre semaines avant la date de diffusion souhaitée.

Toute demande hors délais ne sera prise en compte que dans la limite des espaces disponibles et ne sera pas prioritaire.

Le message ne pourra être affiché, au plus tôt, que 8 jours avant l’événement. Il s’efface automatiquement après.

Le formulaire est disponible :

• à l’accueil de la Mairie en format papier

• à télécharger ci-dessous

Le formulaire est à transmettre à l’accueil de la mairie ou par mail à accueil@cabourg.fr

Plus d'informations dans le règlement d'affichage téléchargeable ci-dessous.