Demande de subventions

Demande de subventions

Étape 1 :

Remplir un dossier de demande de subvention pour l’année concernée et joindre les pièces demandées.

Vous pouvez obtenir ce dossier sur demande dans votre Mairie au Pôle vie associative.

Période : décembre.

Étape 2 :

Votre dossier est examiné puis vous êtes convoqué pour présenter votre demande de subvention, pour faire part plus amplement des différentes activités de votre association, de ses réalisations et de ses projets.

Période : Janvier.

Étape 3 :

Vous recevez la réponse affirmative ou négative à cette subvention ainsi que tous les autres détails l’accompagnant après le vote en Conseil Municipal.

Période : Fin février / Fin Mars.


 

Pour toute autre demande administrative, contactez Sandrine Roland au Pôle vie associative.
Par courrier, merci d’adresser à Monsieur le Maire de Cabourg.

Informations pratiques

Contact : Sandrine Roland
Pôle Vie Associative
Mairie de Cabourg
Place Bruno Coquatrix
14390 Cabourg

02 31 28 88 69

Localisation